Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexie en route...
Alexie en route...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 912
Archives
Alexie en route...
  • Québec-Vietnam. Un espace où la parole s'invente... En route entre le passé et le futur, Alexie porte ma voix vers vous. Récit de voyage ou correspondances, textes et images font écho au quotidien et invitent à la rêverie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mars 2016

Parc de Torotoro - Anniversaire mémorable

sabado 5 mars.

Aujourd'hui, c'est ma fête! Le Canyon avec sa grandeur et son défi ont été mon gâteau et mes chandelles. Je suis heureuse d'être ici, dans ce village pittoresque et authentique de Bolivie. 

Pour célébrer, Gaétan et moi avons partagé un souper au Café del Pueblo, petit et sympathique, tenu par une jeune femme qui cuisine au wok. C'est le plus joli restaurant du village. 

Une marche dans les  rues calmes pour profiter du soir et, encore une fois, un repos bien mérité à l'hôtel Wilma. Les étoiles veillent sur nous... et mon étoile personnelle brille au fond de mon cœur! J'ai 64 ans, chiffre 10 de la renaissance. Mes cheveux blancs se approchent de l'enfance. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité