Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexie en route...
Alexie en route...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 912
Archives
Alexie en route...
  • Québec-Vietnam. Un espace où la parole s'invente... En route entre le passé et le futur, Alexie porte ma voix vers vous. Récit de voyage ou correspondances, textes et images font écho au quotidien et invitent à la rêverie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 décembre 2011

Qui est Alexie?

Je suis celle qui marche entre hier et demain dans la nudité étoilée de la découverte du monde. De pas en bonds, en silence, en images, j'avance vers vous en même temps qu'en moi. Je tisse sur la toile des espaces au mystère, des capteurs de lumière pour apprendre à renaître. Alexie, c'est moi… dans l'enchevêtrement des jours et des rêves.
Bienvenue dans ce blog où je fais mes premiers pas...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chère soeur.<br /> <br /> Le retour est déjà présent à ton horaire. Que de longues heures tu auras à traverser .En vol ou en attente dans les aéroports. <br /> <br /> Je pense à toi fort et je souhaite le meilleur des retours à la maison. Ici c`est l`hiver et Dame Nature t`ouvrira grands les bras. Juste pour toi il y aura un soleil radieux.<br /> <br /> Je t`m gros.<br /> <br /> tagrandesoeur de Québec. XX
C
Bon matin chère soeur.<br /> <br /> Oui, c`est l`hiver avec un froid de canard ce matin. Je pense à vous deux, particulièrement à toi. Comment se déroule tes quotidiens. Tu as amplement de ressenti pour écrire de nouveaux poêmes.Parfois la Vie est bizarre avec ses turbulences imprévues et inattendues. Courage ma belle. Je t`envoie toutes mes pensées les plus tendres.<br /> <br /> tagrandesoeur qui est proche. XX
C
Bonsoir soeur.<br /> <br /> On vous accompagne jour après jour avec tes récits et photos vraiment uniques. Un dépaysement qui me ravit. Quelle chance vous avez.<br /> <br /> Encore une fois. Bravo et bonnes découvertes.<br /> <br /> tagrandesoeur qui vous * M * gros XX
C
Contente, contente, contente comme ça s'peut pas! Excitée, excitée, excitée comme ça s'peut pas!<br /> Contente aussi de voir que Clo suivra elle aussi!<br /> J'ai une chair de poule qui ne me lâche pas!
C
Oui, Lise je suis très fière de toi et ce voyage avec l`homme de ta vie, me ravit.<br /> bonne route en tout temps.<br /> tagrandesoeur qui vous * m * gros. XX
Publicité